Pour réserver cliquez ici

CALENDRIER DES RENCONTRES D’INTERCLUBS

ATTENTION ! Fermeture des vestiaires pour travaux du mercredi 15 janvier au lundi 10 février.
Mise en conformité accessibilité des personnes à mobilité réduite.

Tournoi de Doubles – Dames/Messieurs/Mixtes, tous âges…tous niveaux – tournoi interne homologué du 15 février au 30 mai, finales en juin – Juge-arbitre Adrien
Finale Coupe d’Europe les vendredi 21, samedi 22 & dimanche 23 février
. Phase de qualification du 7 au 9 février.
Ramasseurs de balles : entraînements les dimanches 19 janvier, 2 & 9 février de 16h00 à 17h30 – 3 courts

Pour le bon fonctionnement de votre réservation, utiliser uniquement les navigateurs FIREFOX ou CHROME
Utilisez vos cartes d’adhérents pour réserver le samedi et le dimanche de 8h à 22h.

LA RESERVATION
La réservation d’un créneau 1h s’effectue avec 2 cartes simultanément.
Réservez facilement votre court en utilisant votre numéro de carte et celui de votre partenaire :
• sur le site du club – www.tennis-club-ronchin.fr
• sur l’écran du club.
➔ La réservation avec une seule carte n’est pas possible.
Pour obtenir votre code secret demandez à Béatrice. les cartes sont nominatives et ne peuvent être utilisées que personnellement.
La plage de réservation est de 12 jours.
Les courts 1 à 4 et 10 (extérieur) sont réservables d’heure en heure
Les courts 5 à 8 et 9 (extérieur) sont réservables d’heure et demi en heure et demi
l’ANNULATION est possible sur le site du club jusqu’à 1h00 avant votre heure de jeu.

La réservation les week-ends et jours fériés
• Le samedi de 8h00 à 13h00 (courts 1 à 4) et de 8h30 à 13h30 (courts 5 à 8) réservation par internet et sur l’écran du club.
• Le samedi à partir de 13h00 (courts 1 à 4) et 13h30 (courts 5 à 8) directement à l’accueil du club en présentant votre carte.
• Les dimanches et jours fériés, les courts 7 et 8 sont réservables par internet et sur l’écran du club, les autres courts à l’accueil du club.
la présentation de la carte est obligatoire quelque soit le mode de réservation.

LA VALIDATION
Toute réservation doit être validée 15 minutes avant l’heure de jeu et jusqu’à 2h00 après la fin du jeu.
(Ex : je joue à 18h00, la période de validation possible est de 17h45 à 21h00).
Pour le respect de tous, sans validation de votre part, vous ne pourrez plus réserver pendant 9 jours.[/vc_tab][/vc_tabs]