Reservations

Si problème de réservation, cliquez    ICI

Pour le bon fonctionnement de votre réservation, utiliser uniquement les navigateurs FIREFOX ou  CHROME
Utilisez vos cartes d’adhérents pour réserver le samedi de 8h00 à 22h00.

CALENDRIER DES RENCONTRES D’INTERCLUBS

SAMEDI 24 JUIN
DIMANCHE 25 JUIN
09h00 : messieurs – équipe 8 (2 courts)
09h00 : messieurs – équipe 10 (2 courts)
14h00 : dames – équipe 1 (2 courts)

Veuillez vous identifier afin de connaître votre numéro de carte.

LA RESERVATION
La réservation d’un créneau 1h s’effectue avec 2 cartes simultanément.
Réservez facilement votre court en utilisant votre numéro de carte et celui de votre partenaire :
• sur le site du club – www.tennis-club-ronchin.fr
• sur l’écran du club.
➔ La réservation avec une seule carte n’est pas possible.
Pour obtenir votre code secret demandez à Béatrice. les cartes sont nominatives et ne peuvent être utilisées que personnellement.
La plage de réservation est de 12 jours.
Les courts 1 à 4 et 10 (extérieur) sont réservables d’heure en heure
Les courts 5 à 8 et 9 (extérieur) sont réservables d’heure et demi en heure et demi
l’ANNULATION est possible sur le site du club jusqu’à 1h00 avant votre heure de jeu.

La réservation les week-ends et jours fériés
• Le samedi de 8h00 à 13h00 (courts 1 à 4) et de 8h30 à 13h30 (courts 5 à 8) réservation par internet et sur l’écran du club.
• Le samedi à partir de 13h00 (courts 1 à 4) et 13h30 (courts 5 à 8) directement à l’accueil du club en présentant votre carte.
• Les dimanches et jours fériés, les courts 7 et 8 sont réservables par internet et sur l’écran du club, les autres courts à l’accueil du club.
la présentation de la carte est obligatoire quelque soit le mode de réservation.

LA VALIDATION
Toute réservation doit être validée 15 minutes avant l’heure de jeu et jusqu’à 2h00 après la fin du jeu.
(Ex : je joue à 18h00, la période de validation possible est de 17h45 à 21h00).
Pour le respect de tous, sans validation de votre part, vous ne pourrez plus réserver pendant 9 jours.