Trophée du club

AMUSANT…
LE TROPHEE DES JEUNES DU CLUB

• faire participer tous les enfants à la vie de l’école de tennis et du club,
• les amener à jouer en dehors des heures de cours, entre eux ou avec leurs parents,
• les amener progressivement vers la compétition entre amis ou officielle.
Il est ouvert à tous les enfants de l’école de tennis et du club junior quelque soit leur âge et leur niveau de jeu.

DEROULEMENT
Toute participation aux animations de l’école de tennis et chaque match joué rapporte des points selon les barèmes définis ci-dessous :
Médaille d’Or : 100 points et plus
Médaille d’Argent : entre 80 et 99 points
Médaille de Bronze : entre 50 et 79 points
En plus, le trophée du mérite sera également remis au joueur ayant marqué le plus de points sur l’année.

A l’issue de cette année sportive, lors de la fête de fin d’année, des médailles seront remises pour les joueurs ayant atteint le nombre de points précisé ci-dessous :
boîte à trophéesPOINTS OBTENUS PAR MATCHS JOUES
• Partie jouée (sans match) avec un autre enfant ou un parent : 4 points
• Match en interne contre un autre enfant: 7 points
• Match en tournoi : 10 points
POINTS OBTENUS PAR VICTOIRE
Toute victoire en tournoi apporte 10 points.
POINTS OBTENUS AUX ANIMATIONS
• Invite tes parents : 5 points • Invite ton copain : 5 points
• Galette des rois : 5 points
• Stages : 10 points par participation
• Ramasseur de balle à la Coupe d’Europe : 3 points par entraînement et 5 points par ½ journée lors de la compétition.

ORGANISATION
Pour jouer en dehors du cours, il te faut réserver un terrain par le système de réservation ou, le week-end, présenter ta carte au permanent qui se trouver derrière le bar. A la fin de ta partie ou de ton match, tu remplis un ticket de jeu : partie ou match amical qui est à disposition près du coin jeunes et tu le mets dans la «Boîte à Trophée» qui se trouve au même endroit. Si tu joues avec un autre enfant de l’école de tennis, chacun doit remplir son ticket ; si tu joues avec un de tes parents, tu ne remplis qu’un ticket.
Tournois : pour les matchs que tu auras faits, tu déposeras dans la «Boîte à Trophée» un ticket de jeu : match de tournoi, après l’avoir rempli.

FETE DE L’ECOLE / samedi 30 mai 2014 – BRAVO à Tim médaille d’or, vainqueur du trophée du mérite 2014, et à Pierre, Charles et Clément médailles de bronze

Il n'y a pas d'images dans cette galerie.

trophées des jeunes 2014