Master 2ème et 3ème série

Résultats du 2 ème MASTERS  hommes et femmes 3 ème et 2ème série.

Participation de 43 personnes réparties en 3 poules.
Après la première phase, tableau final avec 14 qualifiés.
La finale n’a pas encore été jouée, elle opposera Adrien Eckes à Guillaume Mas. Résultat à venir !

master cup MIXTE 3_2e serie.xls

Bientôt la 3ème saison des masters. Inscription de mi-septembre à mi-octobre.

REGLEMENT

Vous êtes libre de faire vos rencontres dans l’ordre que vous souhaitez (les rencontres sont à programmer entre vous).
L’objectif est de finir la phase de championnat pour MI-AVRIL (cela vous fait environ 20 semaines pour 15 rencontres).

ORGANISATION
3 poules ont été formées, les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés directement dans le tableau final.
Parmi les éliminés, les 3 personnes ayant jouées le plus de rencontres seront repêchées (une chance pour toutes de rentrer dans le tableau final). Un qualifié d’office pour le tableau final Adrien Eckes.

CALCUL DES POINTS
Le match se fait sur 1 heure en jouant le plus de jeu possible.
C’est pour faciliter les validations horaires, mais ça ne vous empêche pas de jouer plus longtemps, il est possible de faire match nul. Victoire 3 points – nul 2 points – perdu 1 point

IMPORTANT
Merci à chacun de bien noter son résultat dans la case correspondante sur la feuille qui est dans l’espace animation du club, (tableau à côté de la télé au fond du club house)

A SAVOIR
La seconde phase se déroulera en tournoi éliminatoire de mi-avril à mi-juin.
Les têtes de série de 1 à 16 seront établies par rapport au nouveau classement de février et en cas d’égalité, aux points que vous aurez sur le site de la fédération dans vos rencontres officielles.