Master 4ème série femmes

Résultats du 2ème MASTERS  féminin 4 ème série.

Participation de 24 personnes réparties en 2 poules
Après la première phase, tableau final avec 14 qualifiés.
Arielle VIERSAC bat Hélène CHRETIEN en finale

master cup fŽminin 4eme serie 2014 2015.xls

Bientôt la 3ème saison des masters. Inscription de mi-septembre à mi-octobre.

REGLEMENT
Vous êtes libre de faire vos rencontres dans l’ordre que vous souhaitez (les rencontres sont à programmer entre vous). L’objectif est de finir la phase de championnat pour MI-AVRIL (cela vous fait environ 20 semaines pour  11 rencontres).

ORGANISATION
2 poules ont été formées, les 4 premières de chaque poule sont qualifiées directement dans le tableau final.
Parmi les éliminées, les 4 personnes ayant jouées le plus de rencontres seront repêchées (une chance pour toutes de rentrer dans le tableau final)

CALCUL DES POINTS
Le match se fait sur 1 heure en jouant le plus de jeu possible.
C’est pour faciliter les validations horaires, mais ça ne vous empêche pas de jouer plus longtemps, il est possible de faire match nul. Victoire 3 points – nul 2 points – perdu 1 point

IMPORTANT
Merci à chacun de bien noter son résultat dans la case correspondante sur la feuille qui est dans l’espace animation du club, (tableau à côté de la télé au fond du club house)

A SAVOIR
La seconde phase se déroulera en tournoi éliminatoire de mi-avril à mi-juin.
Les têtes de série de 1 à 12 seront établies, par rapport au nouveau classement de février et en cas d’égalité, aux points que vous aurez sur le site de la fédération dans vos rencontres officielles.